À PROPOS

Se choisir et faire de son bonheur une priorité!

LA VISION

La vision des Réseaux Mieux-Être est de contribuer au mieux-être collectif et de le promouvoir à grande échelle en offrant des activités mensuelles favorisant la santé globale, le bonheur et le succès pour tous.

Notre objectif est d’offrir plusieurs réseaux au Abitibi et en Europe afin de devenir un incontournable en matière de Mieux-Être et ainsi desservir le plus grand nombre possible de personnes.

 

LA MISSION

La mission des Réseaux Mieux-Être est d’offrir des soirées mensuelles pour le public en quête de bonheur, de santé et de succès!

Chacune des soirées mieux-être est orchestrée de façon à permettre au public :

  • D’obtenir divers trucs et conseils pour mieux prendre soin de soi
  • D’expérimenter différentes formes de méditations
  • De se reconnecter à son corps par une courte séance d’activités physiques (accessible à tous)
  • D’assister à une conférence inspirante (sujets variés)
  • D’avoir la possibilité de rencontrer et d’échanger avec des spécialistes du mieux-être prêts à accompagner le public dans leur cheminement
  • De joindre une communauté, de socialiser et de tisser des liens avec des gens qui partage la même passion du développement personnel

 

OUVRIR UN NOUVEAU RÉSEAU

Vous souhaitez devenir Directeur Régional d’un Réseau Mieux-Être dans votre région ?

Veuillez contacter Marie-Eve Poulin, directrice provincial des Réseaux Mieux-être et elle se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous assister dans la mise en place du réseau.

Ouvrir un Réseau Mieux-Être c’est joindre une famille qui a à cœur de participer à un mieux-être collectif!

Au plaisir de travailler ensemble,
Anick Lapratte, Fondatrice

Cliquez-ici pour remplir le formulaire de contact

 

MOT DE LA DIRECTRICE – MIREILLE CHEVALIER

Mireille Chevalier

J’œuvre dans le domaine de la santé psychologique et du mieux-être depuis plus de 10 ans maintenant.

Fondatrice du premier Salon Santé & Mieux-Être en Abitibi (événement annuel) et maintenant fiere directrice régionale du Réseau Mieux-Être Abitibi (soirées mensuelles), j’ai à cœur de contribuer au mieux-être des gens de ma région en leur offrant des soirées qui permettent à tous ceux qui partagent cette même passion du mieux être de se rassembler, et de prendre soin d’eux en vivant le « trio santé » offert dans le cadre des soirées réseaux.

Une fois toutes les 5 semaines, le grand public abitibien pourra expérimenter diverses techniques de méditation et d’exercices sur chaises afin de voir ce qui les aide le plus à être bien et détendu corps-âme-esprit.

 

En tant que Coach, conférencière et formatrice c’est pour moi un véritable chemin de vie que de contribuer à l’élévation des consciences et du mieux-être des gens qui croisent ma route.

Et soyez assuré que c’est avec tout mon coeur et tout mon amour que je vous recevrai lors de ces soirées réseaux! Au plaisir de vous y rencontrer.

Mireille Chevalier

LA FONDATRICE – ANICK LAPRATTE

Anick Lapratte œuvre dans le domaine du développement personnel et spirituel depuis plus de 15 ans. Elle est fondatrice du Réseau Impact Mieux-Être (Le-RIME) et auteure à succès de plusieurs livres dont les deux derniers Best- sellers « À quelle fréquence vibrez-vous ? » et « Miracles ». Elle a également donné plus de 500 conférences, ici et en Europe, en plus de diriger un projet d’envergure avec la collaboration de douze artistes québécois de renom, au profit de la fondation du cancer du sein du Abitibi. Femme d’affaires accomplie, excellente vulgarisatrice, remplie de sensibilité et d’humour, elle fait vibrer le public à tout coup!

Passionnée du développement humain et poussée par ce puissant désir de contribuer à un monde meilleur, elle a fondé, au cours de la dernière année, les Réseaux Mieux-Être au Abitibi. C’est ainsi que plusieurs personnes peuvent désormais vivre des soirées mensuelles où un « trio santé » les attend : méditation, yoga sur chaise et conférence inspirante! Le tout dans une formule « payez ce que vous voulez » afin de permettre au plus grand nombre de gens possible d’avoir accès à des outils permettant de tendre vers le bonheur, la santé et le succès.

Fière de ce mouvement rassembleur dans la région de l’Outaouais et de Abitibi, elle travaille actuellement à d’autres projets d’envergure en plus de voir à l’implantation des Réseaux Mieux-Être Abitibi, Montréal et Edmundston.